Quelle décoration pour un intérieur soigné ?

Entre design et esthétisme, l’ambiance peut parfois sembler glacée… Pour la réchauffer sans risquer la faute de goût, rien de mieux que l’intégration d’un produit haut-de-gamme et intemporel. Et ce produit, c’est le baby-foot. Grâce à des concepts innovants, ce jeu de votre enfance vous permettra de créer votre décoration d’intérieur soignée !

Le baby-foot : de nouveaux concepts innovants

Du simple jeu, au sport observé, en passant par le meuble de décoration, l’attrait du baby-foot est multiple. Intemporel, il a déjà séduit plus d’une génération et continue à exercer son charme, quel que soit l’âge. Certains de ses adeptes essaient même de le faire reconnaître en tant que discipline sportive olympique ! Pour autant, le baby foot a longtemps été mésestimé. Nombreux sont ceux à l’avoir relégué à tort comme passe-temps de bar pour grands écoliers… Le Babyfoot tient néanmoins sa revanche ! Design, vintage ou rétro, ses adeptes sont de plus en plus nombreux à le présenter comme meuble d’intérieur. Un ameublement innovant, à la fois fun et esthétique.

babyfoot_toulet (1)

Styliser sa décoration d’intérieure grâce à un baby-foot personnalisé

Très présent sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux, le baby foot gagne rapidement en popularité. Depuis quelques années déjà, les concepteurs designers s’arrachent des projets au concept toujours plus recherché. L’objectif ? Des produits pour tous les goûts, comme le Babyfoot by Toulet. Personnalisables ou faits sur-mesure selon les entreprises, chaque détail est pensé pour s’ajuster aux intérieurs et à leur caractère. Couleurs, matériaux, finitions, dimensions, rien n’est laissé au hasard, pas même le budget !

Baby-foot et open space

Tennis de table, billard ou baby-foot, de très nombreuses entreprises ont déjà fait le choix d’aménager leur intérieur de façon ludique. Salariés, collaborateurs, partenaires ou clients, homme ou femme, chacun est ainsi mis sur un pied d’égalité. Quel intérêt ? Faciliter la communication et fluidifier les échanges. En outre, jouer au baby-foot c’est aussi apprendre à libérer son esprit de compétition. Et la compétition est une notion qui n’est pas sans importance dans le monde du travail, et notamment du commerce.

Jeu intemporel, le baby-foot revient en force dans nos intérieurs. Du salon à l’open space, il apporte une touche d’innovation, quelle que soit la décoration. On aime principalement son adaptation à toutes les tendances : moderne, design, classique ou vintage.